AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 test RP pour BULLETPROOF

Aller en bas 
AuteurMessage
siren charms
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: test RP pour BULLETPROOF   Sam 25 Mai - 16:07

HELPING WAR

JE SUIS... c. woody-elios baxter
VOTRE PLUS GRAND REGRET EST... avoir laissé mon meilleur ami mourir

LES REGRETS VOUS HANTENT ET SONT AUTANT DE FANTÔMES QUE L'ON NE PEUT FAIRE DISPARAÎTRE. AUJOURD'HUI, QUE RESSENTEZ VOUS FACE A EUX ? DITES-NOUS.




Il est grand temps de rallumer les étoiles.

Malgré la mort,
Allons mon ami, retrouver le
Trajet qui nous sortira de cette
Satané démence.


Il regardait la scène se dérouler sous ses yeux, incapable de faire quelque chose. Impuissant, il ne peut rien. Rien pour lui, sauf le rassurer. Il n'aurait pas dû l'entraîner dans cette merde. Jeunes et insouciants, ils avaient voulu être des héros, risquer leur vie comme dans les films. Mais la vie, ce n'est pas comme dans les films. Dans la vraie vie, rien est amusant pour très longtemps, le destin revient toujours vous mettre une claque en pleine face. Pour l'allemand, le destin avait décidé que c'était aujourd'hui et pas plus part. Aujourd'hui, ici, au milieu de nulle-part. Éloigné de sa ville natale, de sa famille et désormais de sa vie.

Woody-Elios avait beau essayer d'arrêter l'hémorragie avec ses mains, désormais souvenir d'une responsabilité adoptée. C'était sa faute, seulement la sienne. Tout était de sa faute, il en était persuadé. La respiration saccadée du jeune Badstuber s'harmonise avec les battements de son cœur. Et Woody, son cœur à lui, il pleure. Oui, il pleure. Il a peur. Peur de perdre la seule personne qui lui reste. Peur de le laisser partir, laissant sa famille seule alors que lui n'avait plus rien. Plus de famille, partie en cendre elle aussi. Qu'un seul ami, dont la vie commençait à partir, lentement pour rendre la scène plus dure et plus marquante.

Son ami lui dit que ce n'est pas la peine, qu'il est trop tard. Non, il n'est pas trop tard, Woody-Elios en est certain. Il peut, il doit faire quelque chose. Mais non, il est trop tard.

Les regrets, Woody-Elios vit tous les jours avec eux. Il ne peut pas s'en débarrasser. Son idiotie fait souvent penser que le gallois est passé à autre chose, mais il n'en est rien. Oublier, c'est impossible. Tourner la page, c'est pour ceux qui n'ont pas de cœur. Les regrets, ils ne viennent jamais seuls. Ils ont toujours des copains qu'ils doivent ramener à la fête. La tristesse qui empêche de faire sourire le plus abruti de service. L'angoisse qui l'empêche d'être cent pour cent lui-même. Les cauchemars qui l'empêchent de dormir calmement. Les regrets, véritables instruments de torture impitoyables. A croire que la personne qui inventa ce terme avait véritablement ce qu'on appelle une vie de merde.

Certes, les souvenirs sont là pour raviver une mémoire agréable, mais le souvenir, ce n'est qu'un regret apaisé comme le dit le poète. Se souvenir de lui, le revoir mort de rire. Mort. Woody-Elios se souvient de lui complètement déchaîné pendant les matchs de football, mais il est mort. Il se souvient de lui déclenchant une bataille de bouche dans le régiment, mais il est parti. Et c'est de ta faute Woody-Elios, de ta faute. Alors, regrette. Regrette sans jamais donner fin à ta souffrance.

_________________

 victoria concordia crescit
BULLETPROOF + forum army
SCRUB IN + forum medical
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockingchair.forumpro.fr
 
test RP pour BULLETPROOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Voltage allume cigare - Je recherche test voltage pour Dakota 20
» Faible débit ?
» Quelques réflexions autour du Monterra
» [résolu]horloge test en swf
» [Macema] Pour que CS est un belle PA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: nom :: Votre 1er forum-
Sauter vers: